Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2011

Liberty Judy Rose pour Tunique & Barrettes assorties

tunique_patron_enfant

Je me suis régalée pour faire cette tunique si originale nouée dans le dos et bien sûr, sa paire de barrettes clic clac assorties ! ... Je reconnais que je ne suis pas tout le temps fan des patrons japonais, j'avoue ! hihihi ! pourquoi ? souvent je trouve la coupe non adaptée à nos morphologies européennes, enfants y compris. Et là... j'ai découvert cette traduction....

Je fonds ! Je fais mon mea culpa pour ce livre !!! un véritable coup de coeur !

tunique_liberty_japonaise

Plus de détails chez nous

avec le Tuto pour faire ses barrettes style Agatha

clic clic Là

Stef et sa Belette

bel après-midi.. Nous filons sur Etretat (à deux pas de chez nous) pour retrouver une copine blogueuse venue de loin... je vous laisse beau dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Publicité