Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 avril 2011

Blouse fleurie

Bonsoir,

Un coton à fleurs, le modèle J du Stylish Dress Book 2, quelques modifications de rigueur (des petites manches, un retrécissement, un raccourcissement) et quelques heures  plus tard, la voilà fin prête à prendre la pose.....

Une blouse très réussie, aux finitions parfaites... mais que je trouve un brin "viellote" !

01bis

Plus de photos sur mon Blog...

banni_re_3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerai me lancer dans cette même tunique que vous, pouvez-vous me dire si vous avez suivi le patron dans votre taille habituelle? et pour les manches rajoutées ce sont bien celles de la M?<br /> Merci d'avance et félicitation pour vos réalisations, j'aime beaucoup<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité