Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2011

CAPEL

Ahhh, les vacances... Je ne m'arrête plus de coudre !

Et avec ce temps magnifique de ces derniers jours, je me suis dit que quelques vêtements printemps/été ne seraient pas de trop, en Liberty Capel bleu nuit (un de mes chouchous).

CIMG2920

Patron nuisette de La couture nature en taille M sans marges de couture, très très modifié : emmanchures et longueur rétrécies, bande rapportée sur le devant et se nouant dans le dos -bien ajustée afin de donner plus de fronces et moins d'ampleur en largeur- encolure volantée...ouf.

CIMG2945

Pour voir plus de photos et les 2 autres pièces de la série Capel direction La Vallée Verte !

A plus...



Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite tunique prise avec le modèle de la nuisette. Et en plus, j'adore les rubans dans la confection.
Répondre
I
Magnifique !!! je vais peut être me jeter à l'eau également ...
Répondre
Publicité