Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2011

Une tunique au consonnance baba -romantique

Il s'agit de la tunique L du livre 57 Style petite fille .

 

Taillant encore un peu grand pour ma mini qui porte du 3 ans , j'ai du reprendre en largeur. Mais, au final, j'aime ce petit look baba cool romantique ! C'est sur, il y en a aura d'autres ..

 

DSC_0212__Small_

DSC_0263__Small_

 

Modèle : L du livre Style Petite fille (référencé n°57 chez les JCA)

Tissus utilisés: Liberty Sarahs secret Garden vert, biais satin marron du marché , dentelle offerte par Maman M'a fée

Taille: 100 avec marges

Modifications:J'ai du reprendre de 1 cm de chaque côté car vraiment encore trop large pour ma mini qui porte du 3 ans du commerce

Ajout de 5 cm en longueur pour avoir une tunique longue

 

Mélyléa

carte_melylea3__Small_

Publicité
Commentaires
M
trop belle j'adore
Répondre
Publicité