Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2011

C Mademoiselle, 2e du nom...

Voici la 2e C du Mademoiselle que j'ai réalisée pour ma mini... Un régal à faire cette blouse et tellement jolie!.... A refaire encore et encore! ;)

IMG_3004

Modèle C du livre Mademoiselle - Taille 90 avec marges,
manches rallongées

Popeline Orageux France Duval-Stalla
Liberty Mirabelle
Biais et ruban de mon stock - Etiquettes tissée perso

 

Et j'en profite pour vous dire que j'organise un tout petit jeu pour la première bougie de mon blog... Si ça vous dit, c'est par ici...

happy_1 

A bientôt! :D

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> non ce n'est pas ici qu'il faut laisser son commentaire mais sur mon blog, sous l'article de l'anniblog car c'est plus facile pour s'en sortir avec le tirage au sort...<br /> je t'invite donc à venir mettre un com' chez moi! ;)
Répondre
C
je ne sais pas si c'est sous cet article qu'il faut déposer un commentaire pour participer au bloganniversaire ^^<br /> <br /> Donc joyeux bloganniversaire !!!!
Répondre
Publicité