Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2011

Première cousette pour MOUA!

Modèle D 9/42 de "ma petite garde-robe" 

Voici donc ma première cousette perso officielle réalisée dans du jersey acheté chez Drefus place St Pierre, à ne pas manquer juste à l'entrée sur la gauche il y a un tas de coloris à croquer pour l'été.

Ahhhhh (soupir) dommage que je sois désormais si loin de la capitale même si j'ai quand même gagné deux totos et deux mondial tissus en venant m'installer à Mulhouse. Biais shoppé à la mercerie à côté de chez Drefus. 

Taille 38...je trouve que ca taille grand mais peut être est-ce dû au jersey?! 

 

MADE-IN-MOI c'est par là.....

 

P1080958

P1080947

P1080969J'adore les manches!

P1080970Biais Pepper 

Publicité
Commentaires
M
Alors je dois avouer que tu m'as mis le doute et que je viens de sortir d emon lit pour vérifier ;-) <br /> Il s'agit bien du modele D celle qui est en couverture sur "ma petite garde-robe". Robe a encolure bateau. <br /> Je pense que le jersey donne un tout autre effet. <br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
C
J'adooore ta robe, mais je ne trouve pas de quelle livre elle vient tu es sure de la référence ? car elle me tente bien .<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité