Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2011

Tunique G du livre 16 fr

Bonjour

Voici la petite tunqiue G du livre basique pour petite fille petits pois et chocolat pour ma fille aucune difficultées j'apprehendais son choix de modele en voyant le col droit et la bande de boutonnage mais les explications tellement claires que ca a marché tout bien comme il faut lol j'ai hate d'en refaire du coup

Je lui ai fait un petit ensemble le pantalon est un modele mc calls et j ai fait la version garcon avec des patrons francais les images son sur mon blog si ca vous dit

a bientot et bon 1er mai a toutes

tunique_gs

 

 http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit mot sincérement tu peux foncer j ai vu tes réalisations sur ton blog tout est super y a pas de raison que tu loupes <br /> a bientot et bonne cousette
Répondre
C
très très joli résultat !!!! ce que tu dis m'encourage à essayer car j'ai un peu les même craintes que toi...<br /> cat
Répondre
Publicité