Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2011

Une 05 pour un coup d'essai

Voilà, je vous rejoins enfin avec ma première réalisation japonaise ( enfin, ma première réalisation tout court) , donc super débutante !

Une tunique 05 du livre 05 dans un petit coton ikéa pour un coup d'essai.

J'ai du redescendre les pinces, réduire le volume fronce au corps, élargir les emmanchures ...

Tout çà pour obtenir ceci, une taille 38/40. La finition n'est pas top mais je compte m'améliorer!


IMG_2672IMG_2674

Publicité
Commentaires
E
Si on est capable de faire des modifications, on est une JCA à patentes même débutante<br /> bravo !<br /> Bon Jour
Répondre
A
pour une 1ère, j'aurai été incapable de faire toutes ces modifs! bravo...
Répondre
L
C'est vraiment très réussi !
Répondre
F
Pour une première, c'est vachement bien!
Répondre
Publicité