Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mai 2011

Le problème de la robe dos-nu

Le problème de la robe dos-nu,

c'est le soutien...gorge !

J'ai essayé le soutien-gorge spécial dos-nu

mais le lien du cou se superpose à l'autre,

la rallonge de bretelle qui croise bas dans le dos se voit quand même....

Voici le dos de ma dernière robe dos-nu :

002__2_

 

Bref, que voyez-vous au bout de la flèche ci-dessus ?

C'est mon soutien-gorge sans bretelles, savamment caché

(n'ayons pas peur des mots)

à l'aide d'un tube de tissu cousu dans une chute.

Attention, voici l'explication en images : photo gore !

001

Vous cousez un tube de la largeur de la bretelle du soutien-gorge,

vous l'enfilez sur le soutien-gorge,

vous mettez le soutien-gorge et glissez le tube sur la fermeture.

Testé et approuvé aujourd'hui!

J'espère avoir retiré une épine du pied à toutes celles

qui, comme moi,  ne veulent pas porter leur robe dos-nu sans soutien-gorge.

Je n'ai pas mis de photo en grand car la robe

est un modèle Burda qui n'a pas sa place ici.

Mais l'astuce vaut pour tous les dos-nus.

Chez moi c'est là MeS iDéEs JuKe-BoX

Publicité
Commentaires
L
Si j'étais madame Nobel, je te décernerais le prix sans hésiter !!!<br /> super idée...
Répondre
V
ça, c'est une super idée !!! Merci de la partager !
Répondre
M
Oh ben oui, je n'y avais jamais pensé!<br /> Ca va résoudre un probleme d'actualité ça!<br /> Merci bien...
Répondre
P
oups super bonne idée<br /> mamiemamour
Répondre
P
super bonne idée
Répondre
Publicité