Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2011

petit dos nu

Le soleil est present depuis plusieurs semaines quel plaisir. Océane grandissant beaucoup il me fallait lui coudre quelques petites tenues pour les beaux jours ...

J'ai donc opté pour un petit haut d'une simplicité que je vais très certainement en refaire d'autre, Océane l'adore et c'est elle qui a choisi les tissus colorés pour l'été !!!

Le modèle est le n° 5 du livre 1 (every day camisoles et petits hauts) chez les JCA.

Tissu Hoffmann d'une supebe tenue j'ai juste rajouté une bande rouge de 18 cm que j'ai froncé. 

taille 7 sans marge de couture et ca va impec à ma poulette qui met du 12 ans dans le commerce.tuniquetunique01

Bon la miss n'avait pas décidé du tout de se faire prendre en photo pfff ...

Publicité
Commentaires
Publicité