Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2011

Un peu too much mais c'est pas grave!

Un mélange de plusieurs modèles issus de plusieurs livres pour un total look réalisé à partir de 3 tissus seulement!

Alors pour commencer une petite jupette issue du livre "Basiques pour petites filles", modèle f

Taille 120 pour ma fille de 6 ans qui les fait mais c'est un tout petit peu trop long pour le moment. Elle est réalisée en popeline de coton stretch de chez Madame Maman et associée à un coton de LD (princesse aux petits pois marine).

J'ai donc ajouté une bande contrastée dans le bas et intercalé un passepoil stabilo rose (dispo ici) dans la couture car c'était ma participation au dernier Défi'13.

d13_stabilo4

En réalité, tout ce thème a été inspiré par l'achat de mon liberty favoris du moment (le wiltshire) avec lequel j'ai ensuite réalisé une tunique (la G) et un sac (issus du même livre 270 - classement JCA) mais aussi un chapeau du livre 04 déjà vu ici ou encore .

wiltok3

J'avais déjà réalisé cette adorable tunique l'année dernière pour ma petite...et pour ma grande!

Vous constaterez que je me suis bien amusée et que ma fille pourra maintenant porter ses adorables baskets achetées ici avec une de ces réalisations au choix!

Pour d'autres photos et détails, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
charmant cet ensemble !!! et le bob assorti c'est tip top <br /> cat
Répondre
Publicité