Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2011

Tunique en Liberty

Jolie "petite" tunique boutonnée dans le dos cousue avec amour pour ma fille, en Liberty Mabelle que j'adore et que j'avais commandé spécialement pour ce modèle...

100_4961

Elle est trop petite! Pourtant en taille 110 sans marges pour une fillette de 3 ans et demi pas fluette mais pas grosse non plus. Je n'y comprends rien, à ces tailles japonaises, ou alors j'ai fait des erreurs en cousant, il faudra que je vérifie. En attendant, si cette petite tunique vous intéressse pour une petite fille plus menue ou plus jeune (ou les 2!) n'hésitez pas à me contacter pour toute proposition (achat, échange...). C'est ici. (oups, j'avais oublié de mettre le lien!)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je ne sais pas si vous avez vendu votre chemisier car cela fait longtemps que vous l'avez fait, mais je ne le découvre que maintenant... s'il n'est pas vendu je suis intéressée pour vous l'acheter...Merci de me reconctacter..
Répondre
M
bizarre, je fais du 110 pour ma fille de 4 an et demie!!! Il y a peut être un problème dans ce livre en particulier...
Répondre
A
merci de me donner le nom du livre Japonais sur lequel vous avez pris ce modèle ,<br /> merci
Répondre
L
Je l'ai faite il y a peu de temps, et en effet, ce modèle ne taille pas très grand ... Dommage car il est vraiment mignon.
Répondre
Publicité