Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2011

Tunique à col tunisien

Issue du livre couture nature, une tunique à col tunisien pour le printemps.

J'ai agrandi en hauteur et en largeur pour adapter à mon tour de poitrine pas vraiment dans les standards japonais. J'ai dû aussi coudre des pinces dans le dos car du coup, elle était trop large.

taille : taille L agrandie de 2,5 cm de chaque côté (mon tour de poitrine n'étant pas dans les standards japonais), allongée d'une bonne quinzaine de cm je pense.

tissus : tissu imprimé MT.

modifications : ajout d'une fermeture éclair qui ne sert à rien, ajout de 2 pinces dans le dos.

blousecoltunisien_1

Les autres photos sont sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
Publicité