Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2011

Pour moi...pour la première fois...

Après avoir fait mes armes sur des petits modèles pour ma pepette, je me suis lancée à faire quelque chose pour moi...

 

new_050

...Une "a" du livre " ma petite garde robe" en taille 38 sans marges de couture car j'avais peur que ce soit beaucoup trop large et finalement j'ai bien fait...enfin je pense....!

Tissu destockage (1,50 euros/m) et biais noir de chez Myrtille Angers

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, elle est superbe !
Répondre
C
Tissus Myrtille, je connais bien ;-)<br /> Très chouette, ton haut.
Répondre
E
Bravo, elle est très réussie!
Répondre
C
SUPERBE ! j'adore et vu le prix de ce tissu, tu aurais eu tord de te priver !! très bon choix !!
Répondre
R
elle est drôlement belle!!!
Répondre
Publicité