Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2011

Encore une X du SDB number one !!!

Je l'avais déjà faite en coton fleuri rose et elle me plait tellement qu'il m'en fallait une nouvelle version. Cette fois ci elle est en lin. J'ai un juste peu froncé les manches pour en diminuer l'ampleur et me voici donc avec une nouvelle tunique très très agréable à porter et si vite faite !!!

La première version :

P1040511

Et la nouvelle en lin :

P1040631

Quelques petits détails : bouton en bakélite chiné et point bourdon de ma nouvelle MAC.

P1040632

Fronçage léger des manches :

P1040633

Chez moi c'est par ICI (clic clic sur le logo)

rose-ok

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> C'est vrai que ce tissu est particulièrement beau.<br /> A bientôt
Répondre
K
j'aime beaucoup le tissu de la 1ère :)<br /> bravo, elles sont très réussies
Répondre
Publicité