Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2011

Robe L Stylish Dress Book 2

robeL_sdb2

Pour ma première participation, voici ma robe L du Stylish Dress Book 2. Je l'adore ! Très souvent portée en veste en ce moment.

Je n'ai fait aucune modification, j'ai utilisé un coton léger anthracite.

J'ai illusté en photos la technique pour bien finir l'ourlet du bas avec la parementure (je me suis cassée la tête à comprendre, et j'étais bien contente de retrouver cette technique pour la réalisation d'une autre veste !). Si cela vous intéresse, le tuto photo est ici.

A bientôt !

MarieC

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info !
Répondre
M
je ne sais plus combien j'ai utilisé de tissu, désolée... par contre, il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un tableau de ce style :<br /> <br /> http://saint-hubert.clubtissus.com/fr/faq/details/?id=106<br /> <br /> sur le livre, c'est 2,7m en 112 de large donc en théorie ça fait 2,4m en 135 ou 2,2m en 150.
Répondre
A
J'aime beacoup ! Peux-tu me dire de combien de quelle quantité de tissu tu as eu besoin ?<br /> Merci
Répondre
Publicité