Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juin 2011

Le Bermuda Habillé

Bonjour à toutes,

C'est ma première participation, je m'appele Fleur, j'ai deux garçons de 7 mois et 4 ans.

Je couds depuis presque toujours et j'adore ! Les patrons japonais me plaisent énormément par leur facilité de réalisation et de customisation.

Ma dernière cousette ést le bermuda habillé du livre traduit "Vêtements faciles filles & garçons.

Modéles faciles à faire et qui tombe bien.

Seul hic, je l'ai réalisé en taille 120 sans marges de couture et il est encore trop grand. Donc je n'ai pas encore de photo portée.

IMG_2184

IMG_2187IMG_2185

Tissus utilisés: Coupons de Saint Pierre en jean fin, boutons métalisés de mon stock.

Je viens de commencer mon blog et

je ne sais pas encore comment faire une jolie signature : http://madebyfdam.canalblog.com

A bientôt pour mes futures réalisations !

made

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue et bravo pour ce premier billet, il est super joli ce bermuda !
Répondre
Publicité