Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juin 2011

Un petit short ...

En ce moment je craque que l'ensemble de couleur gris souris et fushia déjà vu ici ... je suis totalement love de cette combinaison de couleur !!! Bientôt vous verrez un autre ensemble offert pour une naissance dans ces teintes !

Pour accompagner un petit, j'avais envie d'un short, et c'est le knickers japonnais du livre 296, modèle R que j'ai choisi.

 

  

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 3

Knickers R en taille 120 cm ... Petite modification au niveau de la ceinture. Je n'ai pas mis de fermeture éclaire, mais un élastique dans le dos, car plus pratique je trouve.

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 4

 

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 6

Chez moi c'est ici (cliquer sur le logo)

macaron-rond-turquoise

 

Publicité
Commentaires
A
tout d'abord bravo l'ensemble est tes très joli. Peux tu me dire comment tu as mis l'élastique derrière je vais faire le meme pour ma puce mais la fermeture me fait un peu peur? Merci bop de ta réponse
Répondre
L
Merci :)
Répondre
M
L'ensemble est vraiment chouette......et il lui va très bien.
Répondre
Publicité