Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2011

Une nouvelle venue

Bonjour,

Je me décide enfin à me joindre à la belle ronde des japan addict!

Depuis le temps que je reluque vos merveilles...

J'ai déjà pas mal cousu de vêtements issus de livre japonais.

Voici les deux derniers:

tuniquetitouan

Modèle H tiré du livre japonais Jolies Tenues pour filettes Coquettes

pas de modification

taille 130 pour un 9 ans mais j'ai rallongé un peu en longueur.

Le tissu est une cotonnade rouge basique.

 

 

robe1

Modèle B tiré du livre japonnais Jolies Tenues pour filettes Coquettes

pas de modification si ce n'est au montage que j'ai simplifié un peu.

Taille 100 pour ma puce qui porte du trois ans.

Coton blanc avec des tout petits pois argentés, magnifique acheté il y a quelques années sur fabric.com.

A bientôt,

Caramel salé.


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'adore tes petites créations, toutes plus belles les unes que les autres....<br /> J'ai parcouru ton blog, mais on ne peut pas te laisser de message dessus ???<br /> J'espère que tu verras mon com...<br /> La robe Kyoko de modkid m'intéresse beaucoup le patron est tiré de quel livre ?<br /> A très bientôt j'espère<br /> Valérie
Répondre
Publicité