Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2011

Bonjour à tout le monde!! Ça y est je passe le

Bonjour à tout le monde!!

 

Ça y est je passe le cap et je vous rejoint pour vous présenter mes réalisations.

Je coud depuis 6 mois. J'aime beaucoup les livres de couture japonaise car ils sont faciles à comprendre et à réaliser pour un rendu sympa.

J'adore regarder vos réalisations, j'espère que vous prendrez également plaisir à regarder les miennes.

Pour mon premier post ici, j'ai décidé de vous montrer la jupe f des basiques pour petites filles.

65731901_p

 

 

réalisé en taille 90 pour ma puce qui met du 2ans mais je trouve quelle taille un peu juste (elle ne la mettra pas longtemps :(  )

Vous pouvez voir l'ensemble porté ici

banniere

Publicité
Commentaires
Publicité