Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juin 2011

- la C - Première participation pour moi. Avec

- la C -

 

Première participation pour moi.

Avec une C de "ma petite garde robe".

J'ai fait une taille 13 sans marge pour un 40/42 du commerce, j'aurais du prendre une taille 11, à savoir pour la prochaine fois.

Les modif que j'ai apportées est le nombre de plis. Mon coupon était très petit j'ai donc réduit à un pli de chaque côté. J'ai ajouté un passepoil en Liberty entre le haut et le volant, qui n'en est pas un, mais juste une prolongation du haut. Et pour finir j'ai ajouté deux petits boutons pour habiller un peu le haut qui était trop nu à mon goût.

 

 

IMG_1206

Je suis très contente de ce haut!

Quelques photos en plus ici.

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le livre " ma petite garde de robe" les tailles sont r petites pour moi j'ai besoin de faire du 11 ou 13 mais les patrons s'arrêtent au 42 comment avez-vous fait ? je me la,ce alors ma questiion peut avoir l'air bête.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> bon soir
Répondre
Publicité