Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juin 2011

Nouvelle

Bonjour à toutes et merci pour l'invitation.

Je me présente, maman de 2 garçons de 3 et 2 ans et enceinte d'une petite soeur pour octobre, j'habite la Martinique depuis 6 ans.

Japan couture addict depuis 2 ans, je me décide enfin à vous rejoindre pour apporter ma petite contribution à la mine d'informations que constitue ce blog.

Commençons par des réalisations d'avant grossesse: la 12 du livre 01 en taille 7 avec marges, rallongée de 10 cm en longueur et diminuée en largeur d'1 cm sur la pliure devant pour avoir un peu moins de fronces.

Elle est un peu juste au niveau des épaules et sous les aisselles, et baille un peu dans le dos (je fais un 38 du commerce):

P1020254

P1020252

fait de canette

Publicité
Commentaires
F
merci !!
Répondre
N
bienvenue et jolies petits hauts!
Répondre
Publicité