Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2011

et la version petite fille

Pour une petite fille qui voulait s'habiller comme sa maman !

un petit haut à bretelles tellement rapide à faire et tellement mignon !

loisirs_cr_atifs116

Tissus : liberty Mirabelle rouge Lil Weasel, biais coton rouge Fil 2000, bouton fleur rouge en fimo réalisé par Nanou, dentelle chinée en broc et teinte en marine

Modèle : petit haut à bretelles A du Basiques pour Petites Filles, taille 110, longueur 120 pour une petite fille pas très grande de 5 ans. modif : j'ai remplacé les empiècements du haut par du biais tout fait et j'ai supprimé les bretelles à nouer, parce que je ne trouve pas ça très pratique et ça fait des bosses sous les gilets !!

Pour en voir un peu plus, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli et j'aime beaucoup le mélange tissu et dentelle teintée en machine.
Répondre
Publicité