Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juillet 2011

Robe H

Une Robe H du livre 64, que je voulais faire depuis un moment déjà. ça a été un vrai régal, aucune difficultés. Avec ce modèle, ce qui est bien c'est qu'on jouer sur les couleurs et les motifs avec les bretelles et le haut de la robe; et le tissu s'y prête carrément. Aucune modification par rapport aux explications si ce n'est que j'ai réduit un peu la largeur du bas de la robe, tout en en gardant assez pour faire les fronces.

Robe-H

Plus de photos chez moi So'fil

Publicité
Commentaires
K
Superbe !!!
Répondre
S
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais en fait les pièces des bretelles sont en doubles pour que ça fasse joli, autrement dit si elles n'étaient pas en double, on verrait l'envers du tissu. Si tu as des questions n'hésites pas, mais poses les moi sur mon blog car je ne regarde pas trop les commentaires ici.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Help me please !!!!!<br /> Moi aussi cette robe me fait très envie, j'ai donc acheté le livre et j'ai également le tissu que j'ai même coupé.<br /> Mais malheureusement je suis novice et j'avoue que le fait que le devant des bretelle soit en double me trouble pour l'assemblage avec le dos des bretelles.<br /> Merci de m'expliquer si tu as compris mon soucis.<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
Publicité