Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juillet 2011

De la couleur...

Entre deux commandes, une petite robe pour moi... La A3 du "Couture au féminin", 295-fr chez les JCA.

J'avais craqué sur ces deux tissus il y a quelques semaines, mais je n'avais pas de modèles en tête... Et puis je me suis lancée sur cette robe que je trouvais magnifique... Très facile à faire, malgré les nombreux pans de tissu.

Le modèle taille très bien (cousu en M), bas un peu large, mais c'est la robe qui veut ça, et moi, elle me plaît comme ça...

P1050774

J'ai suivi le modèle en utilisant deux tissus différents. J'aurais peut-être dû en prendre un seul...

Modèle très agréable à porter...

Pour en vois plus, c'est par ici, Les Trésors d'Aurore...

Publicité
Commentaires
Publicité