Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2011

Pour un mariage en août

2 gilets de fermier en lin pour mon fils et mon neveu, 8 ans et demie et 5 ans et demie chacun

Modèle : Gilet de fermier livre Boys & Girls

Taille : 120 pour le plus petit, l'autre je l'ai agrandi moi-même car les tailles s'arrêtent au 120. J'en ai un à faire pour mon fils de 12 ans que j'habille en 16 ans mais je ne me sens pas d'agrandir encore le patron...

Tissu : Lin chocolat au lait Fabrics Addict, un régal à coudre et qui se repasse très bien! Coton écru de mon stock pour la doublure, et boutons en nacre venant de chez ma grand mère.

gilet swan

Le 120 sans la patte de boutonnage sur le côté

gilet emilien

Avec la patte pour mon grand de 8 ans et demie, que j'habille en 10 ans

Publicité
Commentaires
M
bravo trés joli. ça vaut le coup d'agrandir!
Répondre
Publicité