Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2011

Une 21 format robe

Je suis une petite nouvelle sur ce blog que je consulte pourtant depuis le début.

J'ai enfin mon blog alors je post pour la 1er fois.

Dans ma garde robe d'été (déjà bien fournie) je viens de rajouter une 21 du Livre 5, mon modèle préféré, mais en format robe. Je l'ai donc rallongé de quelques centimes, raccourci les manches, rajouté des poches et mis un petit biais de Liberty Poppy and Daisy pour la couleur. Elle est en lin rose (teint par mes soins).

J'adore la porter même si la chaleur n'est pas là.

P1050928

P1050930

A bientôt pour d'autres créations ou sur mon blog biboucrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore,la couleur est superbe et tonique<br /> lea
Répondre
Publicité