Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2011

Une H de recyclage

Pour un petite robe d’été légère et confortable, j’ai choisi le modèle h du livre Mademoiselle
Tissu :Haut de la robe en jersey blanc avec motifs d’oiseaux récupéré sur un ancien tee-shirt, bas de la robe en jersey blanc à pois gris de Mondial Tissus. Ruban de chez Atelier de Kitty 
Taille : 110 sans marges de couture pour ma puce de 2,5 ans. La robe est un poil trop grande au niveau des emmanchures.
Modification : Pas de biais sur les emmanchures mais un simple point zig-zag serré.
_MG_8884
Plus de photos sur mon blog : 
banniere
Publicité
Commentaires
S
Oui, je vais aussi me lancer dans ce modèle, le tien m'a décidée.<br /> Très jolie réalisations, comme tout le reste sur ton blog !
Répondre
Publicité