Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2011

une tunique pour moi....

coucou les filles,

je voulais faire ça:

P1040647

issu encore du magazine coudre CF hors série

et voilà le résultat...

20110801

une tunique qui va très bien à mon mannequin ...un peu moins bien à moi ...

ce n'est pas grave ...je me forcerai à la mettre avec un débardeur en dessous (car la fente est très longue ) et je trouve qu'elle taille "court" par rapport au modèle

bonne soirée à vous toutes

 

nathcoud

bannière der

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris note du fait qu'elle taille petit et j'ai rajouté 4 bon cm puis une petite broderie... je poste demain ici pour vous montrer... <br /> en tous cas, je confirme: le patron est court!
Répondre
N
oui mais la tunique irait très bien (fente à raccourcir) à ma miss qui met du 12 ans lol!<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
Ca devrait normalement être facile de coudre un peu de la fente gênante?? Et puis il ne faut pas oublier que ces patrons sont faits pour de petites japonaises de 1m60 au plus, d'où les problèmes de longueurs pour certaines d'entre nous. En tous cas problème de transition quand on a l'habitude du Burda pour 1m70..
Répondre
Publicité