Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 août 2011

Pas convaincue, et pourtant...

Je rêvais de me faire la fameuse robe de plage N du "Tuniques, robes,...", 64-fr chez les JCA. Mais voilà... Quel tissu utiliser?

Alors j'ai laissé cette envie de côté, et puis hier, je me suis lancée. Je la voulais fluide, agréable... J'ai choisi un tissu fleuri que j'avais depuis au moins 10 ans dans mon stock (merci mamie), mais qui ne m'inspirait rien... Et bien au final, c'était THE tissu pour cette petite N!

Jugez plutôt:

P1050866

P1050868

P1050869

Robe taillé en 38 avec marges de couture. Mon élastique pour le dos ne mesure que 24cm au lieu des 35cm demandés... C'était trop lâche!

J'ai rajouté 20cm à la longueur, et je ne le regrette pas!

J'ai également croisé les bretelles dans le dos pour ôter cet effet "plage".

Biais moutarde assorti aux fleurs...

Je crois que c'est tout...

Si vous voulez me rendre visite, c'est par ici, Les Trésors d'Aurore... (venez nombreuses, il y a du nouveau!...)

Publicité
Commentaires
Publicité