Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 août 2011

Short à la plage

Voilà que Lulu vintage, en vacances, course son petit Jedi afin de pouvoir vous presenter un de ses petits short (mon préféré pour tout dire ...). Un brin de nostalgie, de légèreté et voilà le résultat ... Il est issu du pochée numéro 8. C'est le patron du pantalon vichy noir et blanc de forme plutôt slim (n'ayant la revue sous la main, je ne peux vous donner le numéro de page). J'ai réhaussé de 10 cm à la taille (un peu juste). Taille 4 ans. Il se ferme à l"aide de deux scratchs sur les côtés (pour ma version, n'ayant pas voulu de la version proposée). Petit imprimé cousu issu des tissus de linna morata, d'alain Grée (toute mon enfance ...) acheté au salon marie-claire idées 2010. Lin de chez toto de Lille. En ce qui concerne la chemise Constantin .... elle tourne dans la machine .... Pour le plaisir des yeux ....

Publicité
Commentaires
Publicité