Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 août 2011

Ma D à moi

IMG_4459

Voici ma première réalisation japonaise terminée (eh oui en voulant reprendre une autre robe, j'ai trop coupé, résultat travail complètement gâché!!!) alors je me réconcilie avec les patrons japonais pour adulte.

Taille 38 mais bien retaillée, même avec mon petit bidon qui commence à s’arrondir cela reste très large, à réajuster en fonction de l'effet voulu.

Modifications : pas de manches et pas de poches mais porté avec une ceinture (patron trouvé ici) en Liberty.

IMG_4462

Robe et ceinture copié sur celle réalisées par ma belle sœur, à porter maintenant en robe dès qu’il y a un rayon de soleil et pour cet hiver avec col roulé et leggings.

Si vous voulez faire un tour chez moi c’est par ICI.

Publicité
Commentaires
Publicité