Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 août 2011

Ma R à moi

C'est pas que je veux copier, mais j'aime beaucoup les versions de la tunique R du SDB1 avec les fronces apparentes, qu'on a pu voir chez elle entre autres!!!

aloRs j'ai essayé aussi!!

IMG_5807-1

Taille 40 sans marges(un poil grande juste aux épaules!), encolure un peu arrondie aux angles, reduction de 5cm au pli du corps devant, pas de fronces dans le dos, rallongée un peu et coulissée à la taille! Manches mix entre B et R avec moins de fronces!

Coton prune et coton ajune bouton d'or, liberty tatum .

Y'a d'autres photos ici aussi : *Little Merveille*

Publicité
Commentaires
K
J'adore!!! elle est superbe ta blouse, bravo! Je garde ça en mémoire...
Répondre
Publicité