Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2011

Mademoiselle H

Premier post par ici. Je m'appelle Olivia, je suis maman d'une petite Lili-fée de 2 ans. Je me suis découvert une passion pour la couture il y a pas très longtemps, j'apprends toute seule, grâce à tout ces précieux bouquins et souvent un peu de bidouille... pas très académique!!

Une petite H en 3 ans légérement modifiée : je n'ai pas mis le lacet de cuir dans le bas de peur que ça gêne ma crevette.

IMG_1222 d'autres photos ici

Publicité
Commentaires
D
Tout comme toi, je me suis découvert cette passion, il y a qq mois. <br /> Les patrons japonais, j'adore. Je suis maman de jumelles de 21 mois, et j'adore faire des choses pour elles. <br /> J'apprend toute seule également ;-) Je bidouille aussi, avec parfois qq erreurs de calcul. lol
Répondre
Publicité