Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 septembre 2011

une vareuse ..

Depuis des mois que j'ai reçu mon invitation des admins... tant que je n'avais rien cousu de japan, je ne me suis pas inscrite ... je suis bcp venue voir vos chefs d'oeuvres !Contente de faire partie de ce blog ! que de motivations à coudre ! j'ai déjà qq bouquins, maintenant, ya pas, faut que je couse , lol !

et je me suis lancée ... pour démarer ... la vareuse... version douce , tissu (du marché) petit quadrillage blanc sur beige, tout doux. je lui ai rajouté un bouton sur chaque manche ... après avoir bcp réfléchi au petit plus à lui rajouter !

tunik

j'adore ce modèle, un régal à porter , mais plus tard, il fait encore chaud aujourd'hui...

plus de détails , chez moi :

http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/tadaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmm-billet-111398.html#commentaires

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous.<br /> Tu verras, il y fait bon vivre. Personnellement, je me régale quotidiennement en ouvrant ce site.<br /> <br /> Bravo pour ta vareuse. Je viens également de faire la même mais n'ai pas encore pris le temps de faire les photos.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cristaline38
Répondre
Publicité