Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 septembre 2011

Fée une robe...

Depuis que j'ai acheté le drapé drapé  je flache sur la robe N°2

il a fallut que je trouve le bon jersey car je n'avais pas de stock de jersey

après un premier passage infructueux au marché j'ai fini par trouvé au mois de juillet 

Unbe petite robe avec un peu de déco car sinon trop simple

et comme les photos non portées ne parlent pas pour ce genre de robe

 une fois n'est pas coutume la voici sur moi :

robe bis

les boutons et autres tissus sortent de mon énorme stock qu'il faut que je diminue

le poison est une poche appliquée sur mon tissu

J'ai augmenté la longueur de la robe en bas de 6 cm en la recopiant sur le tissu

et j'ai repris les côtés en fonction de la nouvelle longueur.

la robe a été finie juste avant de partir et elle est super à porter je suis fanne!!!!

Colombe la fée

Publicité
Commentaires
Publicité