Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 septembre 2011

le club des grands

C'est fou cette mode qui revient tous les ans au début du mois de Septembre et qui vous montre les petits bouchons pomponnés, parés de leur cartable et de leur jolies tenues. Aucune raison pour Lasoupatou de déroger à la règle surtout que cette année, la rentrée, c'est du lourd, du très lourd même : Lasoupauxroses qui entre en CP et Lasoupauxchoux qui entre en petite section de maternelle (un grand bébé de 3 ans 1/2 qui ne voulait même pas prendre son doudou pour partir mais la maman prévoyante que je suis la tout de même glissé dans le sac à dos, au cas où...)

Des petites cousettes pour l'occasion pour une rentrée qui a duré 3 secondes 12 pour chacun (mon pt'it mec m'a fait un bisou et est parti tout de suite, même pas une petite larme, un petit cri, rien, que dalle, c'est moi qui me disait "mais non, me laisse pas, je ne veux pas partir !!")

Du japonais pour Lasoupauxroses et ses éternelles "robes qui tournent" :

IMG_0672_BorderMaker

modèle de couverture (le A je crois) du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" mais pas fermée en robe boule parce que sinon ça ne tourne plus, et là c'est le drame pour Mademoiselle. Taille 6 ans. En velours milles raies de Stop Tissus à Belleville et coton fleuri de chez Toto St Germain en Laye. Elle avait déjà un fichu avec ce même tissu (quelle hasard formidable, idéal pour terminer sa tenue !). Et en voilà une de parée pour affronter la récré.

Et pour en voir plus, c'est chez LASOUPATOU

A Bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité