Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 septembre 2011

Robe Taille Basse

Hello à tou(te)s!

Je viens vous rejoindre, et pour mon premier post ici, je vous présente ma version en broderie anglaise noire et lin noir, de la robe taille basse du Hors Série n°1 Coudre c’est Facile (modèle choisi pour... la taille basse, et surtout la longue fente sur la poitrine, nickel pour allaiter rapide).
J’ai supprimé les manches, remplacées par du biais. Je ne me suis pas servie du patron pour la jupe : j’ai coupé deux trapèzes identiques devant et derrière en fonction du tissu qu’il me restait! Biais invisible sur l’endroit également pour l’ourlet, coutures anglaises…

Robe-taille-basse-broderie-1

Robe-taille-basse-broderie-2

Les détails et d'autres cousettes : par ici, si ça vous dit ;o)

Belle fin de journée, bise!

KeïKo

Publicité
Commentaires
Publicité