Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2011

Robe C - Petite fille modèle

Une robe C, taille 100.

Pas de difficulté a priori, sauf que j'ai monté les manches à l'envers et que du coup, le biais en haut ne forme pas le ligne horizontale prévue... et que cela forme une encolure carrée. Qui au final est sympa aussi !

Non adapté aux têtes de linotte et autres têtes en l'air ! ;)

J'ai ouvert le dos avec une patte indéchirable (ou assimilé), car l'ouverture me paraissait petîte pour la tête et j'ai vu juste... Donc un ajout nécessaire !

J'ai trouvé ce patron sympa à coudre et la robe a été adoptée tout de suite !

robebleue

Pour les autres aventures de la couture, c'est par ici !

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité