Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 septembre 2011

so chic

Pour celles qui ont le bouquin "Mademoiselle, vous pourrez admirer l'originalité du modèle et la touche de fantaisie... Bon ok, c'est rigoureusement le même ensemble que sur la photo :) J'ai juste roulotté les ourlets de la jupe, parce que l'étamine de laine... c super fragile! d'ailleurs, je me demande si ça va résister à la cour d'école...

couture 001modèle en 110cm pour une poupée de 3 ans

Popeline blanche France Duval-Stalla, popeline noire de mon sotck, étamine de laine EDH, boutons Arts & cie

étiquette

Publicité
Commentaires
D
coucou ma coupine, <br /> on se suit ici aussi !!<br /> Pas mal la jupe. <br /> Je retiens ton astuce.... pour qd j'aurai mon nouveau joujou ;-)
Répondre
Publicité