Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 septembre 2011

En piste pour la rentrée

Cela faisait un moment que je devais m'y mettre à celle-là ...une T pour la rentrée !

robe2

robe1

 

Tissus liberty Adelajda et popeline strech (paulo tissus à Orchies)

J'ai remplacé les fronces par des plis creux pour la jupe en enlevant presque 10cm de chaque côté, le haut du dos et du devant ont été descendu de 8,5cm, et j'ai légérement modifié l'encolure, mais pas assez à mon goût finalement ... il faudrait la descendre elle aussi ...

My Sweet Corner

 

Publicité
Commentaires
M
très très jolie réalisation. J'aime beaucoup l'association des deux tissus.
Répondre
G
Merci chokofraises ! Le livre c'est le livre c'est le 64-fr le 2ème dans la colonne de gauche que tu trouveras dans toutes les bonnes librairies ;-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe, où puis-je trouver le patron pour tenter de m'en faire une semblable ??<br /> Vos réalisations sont géniales, ça donne envie de se lancer dans la couture ! BRAVO !
Répondre
G
merci beaucoup !!
Répondre
C
les motifs sont très réussies je trouve!
Répondre
Publicité