Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 septembre 2011

Sweat garçon

Simplissime à faire, si on ne compte pas le temps passé à réajuster la taille du col. Il a été patronné pour être coupé dans un tissu relativement élastique, et le jersey molletonné que j'ai utilisé ne l'était pas beaucoup... Du coup j'ai recoupé, réessayé, bref, ça m'a pris un peu de temps.

Comme un sweat, c'est obligatoirement sportwear par chez nous, j'ai découpé un appliqué flock (velours ras) pour coller dessus.

couture 006

sweat molletonné Levi's chez EDH, flock la fourmi créative

étiquette

Publicité
Commentaires
K
Bien sympathique ce sweat, j'imagine que ça n'a pas dû être facile alors chapeau bas car le rendu est très bien ;)
Répondre
Publicité