Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 septembre 2011

Demi L

Bonjour à toutes!!

Enfin je vous rejoins! Croyez moi si vous voulez, mais ça doit faire 5 ans au moins que je bave devant vos créas, sans oser moi aussi faire partie de "la bande", alors que je couds du japonais depuis un moment!

Donc je suis encore plus heureuse et fière de vous montrer ma dernière créa, une demi L, connue et reconnue ici!

Picnik collage26

 

Le corps est en laine bouillie noire et les manches sont brodées de fleurettes blanches, les deux tissus viennent de Toto. J'ai ajouté un ruban de satin sur le bord, que j'ai posé comme un biais, et une broche Dolly...Un plaisir à faire, et j'espère en refaire une, mais entière cette fois!!

Pour voir le reste de mes coutures japonaises et autres, c'est par ICI!!!

See you soon!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité