Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 octobre 2011

blouse lisette

je démarre la couture.

j'ai choisi la blouse lisette parce qu'elle paraissait simple à réaliser

et elle l'est!! même pour la très grande débutante que je suis!

j'ai juste élargi les emmanchures et descendu les pinces (comme conseillé par les JCA)

photolisette

puis j'en ai fait une version à pois

 

chemise pois

 

et maintenant je ne peux plus m'arrêter! ...

à bientôt!

Kervi Kelawett

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci!!<br /> j'aime beaucoup la couleur de la tienne!
Répondre
J
J'aime bcp vos deux réalisations. basiques mais avec le petit détail qui tue.<br /> la première avec ses manches en dentelle sans dessous de manche, me fait un peu penser à celle que je viens de poster (avec le titre C comme commencer) ...
Répondre
Publicité