Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 octobre 2011

Parce que la vie n'est pas toujours rose...

defi13octobre 002

Un certain Défi 13 nous a inspiré une certaine couleur... une certaine couleur m'a inspirée...

Blouse A (JCA 328)  remaniée en version robe ; les manches ont été allongées et resserrées aux 3/4 par un élastique pour une touche "robe de Princesse" - taille 110...bon OK je m'y suis prise comme un manche en taillant les pans du bas du coup il manquait...une demie largeur ! rien que ça !!! et pas moyen de rattraper la gaffe car plus assez de tissus pour couper dans le bon sens du motif... heureusement la robe seule qui ressembloe à une chemise de nuit  était prévue avec un supplément...

defi13octobre 010

Robe 12 -Everyday Girls Clothes (JCA 199) - Taille 110

Liberty Droxford bleu (Liberty of London) - Velours milleraies Bleu (de je ne sais plus où)

Autres détails par là :

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
Publicité