Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 octobre 2011

Du velours gris et prune

eliette velours gris

C'est la robe T de ce joli livre, mais avec un pli creux à la place des fronces, et j'ai rajouté un tissu contrastant pour le creux du pli, un velours prune EXACTEMENT de la couleur des fleurs, trop forte, la fille! Les tissus ont pourtant été achetés à 6 mois d'intervalle.

Taille 120 pour ma fille de 5 ans

Tissu gris d'Eurotissu, velours aubergine de mon stock, j'ai même fait le biais en velours, si si, c'est un velours très souple!

Publicité
Commentaires
O
Je la trouve splendide ta petite robe! Bravo!!!<br /> Et je reconnais le velour d'Eutiss* qui m'avait fait de l'oeil!<br /> <br /> Vraiment un tRès joli modele!<br /> Facile a realiser ou pas?
Répondre
Publicité