Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 octobre 2011

Jupe N de jolies tenues pour fillettes coquettes

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle parmi vous, j'ai 28 ans, un homme et deux enfants, une fille de bientôt 6 ans et un petit garçon de 3 ans.

J'ai une nouvelle passion pour la couture mais encore beaucoup à apprendre.

Voici une de mes créations.

Le modèle à été trouvé dans mon livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" d'akiko MANO et un jupe N plus tard voici le résultat :

Diapositive1

C'est un modèle trés simple et trés rapide à réaliser.

Comme toujours le tissus est un coton rouge à pois blanc touvé au marché et les boutons sont fait maison.

Et le plus important mademoiselle adore.

Pour plus de photo c'est chez www.romiott.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité