Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2011

Legging jean

Pour aller avec une robe un peu trop courte, j'ai cousu un legging du livre "Basiques pour petites filles". J'ai pris la taille la plus petite (90 je crois) et il va parfaitement à fille de 2 ans 1/2 passés qui met du 2-3 ans. Je l'ai rallongé pour ne pas avoir à ajouter de bracelets de jambe en bas. J'ai pris un "jersey-jean". Il est tissé en diagonale comme du jean, a la couleur du jean mais est souple et doux comme du jersey, donc parfait pour les leggings. Il vient de chez Lolie Shop.

2011-10-27 Legging

Ma puce est ravie de pouvoir mettre sa robe même quand il fait froid, grâce à ce legging bien confortable.

2011-10-27 Ensemble

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité