Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2011

Sac Riri-Lulu

De nouveau à l'école pour une année, j'avais besoin d'un sac, ni trop grand ni trop petit, pour pouvoir y mettre mes affaires de cours, mais aussi mon déjeuner!

J'ai craqué pour le sac de Riri-Lulu, du Coudre C'est Facile Hors série.

Et voila ma version!

 

SacCoutureFacile

 

J'ai ajouté deux poches intérieures, une avec un zip, et l'autre plaquée, car je ne peux concevoir un sac sans poche, pas vous? ;)

Le tissus vient de Ikéa, de la toile enduite à l'extérieur et du coton fleuri à l'intérieur.

C'était la première fois que je faisais un sac doublé, ce n'est sans doute pas la dernière!!

http://au-pied-de-l-arc-en-ciel.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité