Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 novembre 2011

jupe a De vêtements de tous les jours

Je vous présente cette jupe lassique, réalisée dans une laine bouillie couleur lilas.

J'ai été très surprise : taille impec, pas d'effet montgolfière.

Moi qui n'osais pas me lancer dans la réalisation de pantatlons, je crois que je vais le faire avec ce livre.

C 31 octobre 2011 016

Et pour la voir portée, c'est sur mon tout petit nouveau blog : http://couturecendri.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
ton post me motive à tenter cette jupe qui me fait de l'oeil depuis que j'ai feuilleté ce bouquin.<br /> je vais donc oser, puisque tu dis que c'est une valeur sure.<br /> merci de me précéder, donc.<br /> et félicitations pour ta jupe, dt j'adore la couleur.
Répondre
Publicité